Roots Raid – From The Top





Roots Raid est composé de Natty Bass, bassiste de OnDubGround et de Bongo Ben qui a aussi oeuvré au sein de la formation Dub basée à Tours et d’où les deux compères et frangins, Olo et Art-X, ont fondé le label Original Dub Gathering, pour nous livrer le meilleur du Dub actuel à travers des titres en libre téléchargement !
Les deux Dubbers nous livrent avec « From The Top » un album aux accents de Reggae Dub et Rub A Dub des années 70′s pour notre plus grand plaisir et bienvenu juste avant les grandes chaleurs de l’été pour ralentir le rythme et se laisser aller au son des mélodies chaloupantes et planantes !
Un album ou chaque son, chaque titre a été mixé avec la plus grande précision que Roots Raid pouvait apporté au Dub à travers les superbes lignes de basses de Natty Bass, les rythmiques groovantes de Bongo Ben et des effets ultra dubbés comme on aime avec le soutien d’Antoine Lancereau au clavier, de Mael Cageron aux cuivres et de Val Dawa et Maximillion au mix ! Quoi dire ? Juste que « From The Top » une pure réussite ina Dub Style !
***
Pour cette release, ODG s’associe avec le label “Dubwise Station” afin de vous proposer 2 remixes gratuits de Roots Raid en version Jungle drum&bass !
U.Stone (www.ustone-music.com), qui a signé les 2 remixes donne sa vision electronic-jungle de “Babylon fall” (feat Billy Berry) et de “Don’t love my style”(feat Shanti D).
Deux titres  a télécharger gratuitement sur le site de Dubwise Station Records.

DSFREE003-ROOTS-RAID-artwork-945x945-220x220Jungle Remix by U.Stone